Ecurie Virtuelle
 

Partagez | 

 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Insane

LE DIEU

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Les groupes   Mar 21 Fév - 20:00

Comme vous le savez mon écurie est basée sur deux groupes et ceux-ci sont assez différents l'un de l'autre. Il te faudra trouver celui qui te convient le mieux. Mais pour que tu puisse faire ton choix il va falloir que je t'explique qu'est ce qu'on y fait dans chaque groupe. Une fois que j'aurais terminé tu devras te décider sur le quel tu veux te bases pour commencer ton aventure. Mais fais attention que ce choix est définitif!


Commençons donc avec les éleveurs.

Comme tu pourrais t'en douter c'est à eux de créer le meilleur élevage qu'il soit. Il devrons choisir deux races et les améliorer le plus possible car comme tu le sais au début les chevaux n'ont aucune compétences, il faut donc les entrainer pour pouvoir avoir ensuite de bons produits. Et plus ils seront entrainer plus il aura de bons produits qu'il pourra vendre de plus en plus cher. Les avantages de choisir ce groupe c'est que le nombre de chevaux est illimité mais à condition de s'en occuper de tous sans exception. Les désavantages c'est que c'est cher car il faut payer les chevaux, les saillies, le débourrage des poulains mais l'argent rentrera également grâce à leur vente. Il y a donc quelques avantages mais certaines choses sont aussi à limiter voir interdite. Comme pour les compétitions vu que ce n'est pas le domaines de prédilection des chevaux, celles-ci seront donc limités. Les chevaux ne pourront pas participer à plus de 10 compétitions dans leur vie mais certaines compétitions pourront même être interdites aux élevages!


Et il nous reste les compétiteurs

Ce groupe rassemble tous les grands sportifs que ce soit dans les chevaux mais également dans les cavaliers. Tous ces chevaux ont beaucoup de sang et ne vivent que pour la compétition. Mais avant d'y aller il va falloir entrainer un peu ses chevaux pour arriver sur le terrain avec un cheval compétent. Malgré qu'ils soient destinés à la compétition ils peuvent également proposer des saillies mais contrairement aux élevages les chevaux sont limités, les compétiteurs ne peuvent avoir plus de cinq chevaux que ce soit adulte ou poulain. Mais ils peuvent également vendre leurs chevaux. Contrairement aux éleveurs le nombre des compétitions n'est pas limités comme les compétences. Cependant ces chevaux-ci devront partir plus tôt en retraite vu la vie active qu'ils auront eu, ils la mériterons bien.


Malgré leurs différences

Ils ont un objectif commum : remplir toutes les missions qui leur sont proposés. Pas obligatoirement dans l'ordre mais toutes. Les deux groupes seront tout le temps en compétition entre eux mais vu qu'ils n'ont pas les mêmes objectifs il y a bien quelque chose qui doit les partager et cela sera ces missions.
Chaque groupe aura sa partie où ils pourront mettre en place une stratégie. Entre eux ils peuvent également s'aider, enfin ils organisent comme bon leur semble leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanelightstables.forumgratuit.org
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Light Stables  :: ADMINISTRATION :: Les règles-